+33 (0)2 78 77 5000 | www.kayo.fr

Témoignage client : Pascal Nuger – Event Marketing Manager – Dell EMEA

Qui êtes-vous ? 
Je suis Pascal Nuger, je m’occupe des grands salons et des événements VIP chez Dell au niveau européen.
[emaillocker]
Pourquoi avoir choisi KAYO ?
Pour nous, la diffusion de brochure papier était un vrai problème puisque nous avions plus de 500 différentes brochures, nous ne pouvions évidement pas toutes les avoir sur un salon, on cherchait une solution pour dématérialiser nos brochures et nous avons trouvé KAYO qui répondait à nos besoins. J’utilise KAYO depuis maintenant un an et je dois dire que j’en suis très content et avec un succès absolument inespéré puisque il y a eu une adoption très rapide de la solution où nous pouvons enfin diffuser nos brochures, des cahiers, des vidéos.

KAYO - brochure - événement DELL

Quelle est la valeur ajoutée ?
Nous pouvons maintenir à jour toutes nos publications et les partager avec une facilité d’accès tout à fait motivante car nous avons même des commerciaux qui se sont appropriés l’outil. Nous pouvons aussi rajouter des documents en temps réel et l’on a en temps réel des statistiques sur les documents : quand ont-elles été téléchargées, par qui ? comment ? La partie statistiques est très forte, très visuelle et la solution existe dans différentes langues.

Un mot de la fin ?
La solution nous a rendu vraiment beaucoup de services, on a été plus efficace, nous avons de grosses économies d’impression, nous faisons un bon geste pour l’environnement et c’est pour toutes ces raisons que KAYO est pour nous une bonne solution.

VOIR L’INTÉGRALITÉ DU TÉMOIGNAGE :

[/emaillocker]

Tags: