+33 (0)2 78 77 5000 | www.kayo.fr

Soraya Khireddine, la culture de l’influence

Soraya Khireddine, l’entrepreneuse

Nous avions rencontré Soraya à l’occasion d’un tournage pour KAYO, il y a 3 ans maintenant. Elle avait donné son accord en moins de dix minutes, sans poser de questions, juste ravie de participer à un projet qui nous tenait à cœur. Elle avait fait preuve d’une patience et d’un professionnalisme hors du commun durant ce tournage difficile, la plupart des plans filmés en extérieur en plein mois de janvier, et organisé au dernier moment.

soraya-khireddine-kayo
Souvenir du tournage à Rouen au Citizen.

Depuis, nous continuons de suivre son parcours, de 12Goals à Influenth sa dernière pépite. Influenth c’est d’abord un media, le fil rouge de sa carrière, déjà bien remplie et bien résumée chez Presse-Citron.

Un media contemporain, conçu comme une marque transposable dans diverses formes comme un site internet ou un magazine.

Influenth
Magazine Influenth

Un livre sur la Culture Web

Cette fois, c’est sous la forme d’un livre que Soraya vient de publier aux Editions Solar. Ce livre c’est Culture Web, 200 mots pour comprendre la génération Internet, un dictionnaire compilant les termes tendances pour apprendre, comprendre et s’immerger dans la culture web pour évoluer dans le monde ultra-connecté des Digital Natives.

Culture Web - Soraya Khireddine

L’ouvrage est une très bonne idée cadeau pour vos clients ou vos proches, joliment illustré et donc indispensable. Pour le commander, c’est par ici : http://amzn.to/2F0VICR

On continuera de suivre avec attention son parcours d’entrepreneuse inspirante 🙏.

 

Tags: