Pourquoi les événements sont plus que jamais un bon investissement ?

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Dans une série d’articles sur le marketing événementiel, vous pouvez apprendre comment calculer le retour sur investissement de vos événements tout en créant une expérience de visiteur plus personnalisée et à la pointe de la technologie.

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Il est maintenant temps de lire comment vous pouvez soutenir les tendances B2B prédites pour cette nouvelle année tout en découvrant « le trésor de vos événements. »

Un grand nombre d’articles et de rapports sur les tendances marketing B2B pour 2017 ont été publiés au cours des derniers mois. Ces articles parlent souvent des mêmes tendances, comme:

  • Account Based Marketing
  • Contenu personnalisé
  • Activation des ventes
  • ROMI (Return on Marketing Investment)

Qu’est-il possible de faire avec toutes ces tendances avec les salons professionnels ? Un tas de choses !

Dans cette ère de «glorification digitale», les événements sont la dernière tactique de marketing qui permettent une interaction personnelle, en temps réel avec les prospects et les clients. Une conversation sur un stand, une interaction en direct grâce à diverses applications (vote, téléchargement de contenu, questions-réponses, sondage), un rendez-vous pendant la pause en face à face, du networking au cocktail de clôture : cela génère potentiellement plus d’informations sur votre client en une journée qu’à travers toutes les techniques de nurturing en un an.

Vous lisez bien : «potentiellement», parce qu’il reste beaucoup de travail à faire pour optimiser l’investissement de l’événement et de découvrir les trésors qu’ils détiennent!

Avec la bonne collecte de données en place pour comprendre le comportement des visiteurs de votre événement, les besoins et les commentaires, vous pouvez construire votre Account Based Marketing, identifier votre contenu et livrer des prospects qualifiés à votre équipe de vente. Avec les KPI et quelques outils de mesures simples (une feuille Excel pourrait faire le travail), vous pouvez faire un rapport sur votre événement à votre équipe de gestion.

La technologie existe pour obtenir tout cela et découvrir le trésor des événements, livré par l’interaction personnelle, humaine.

C’est pourquoi chez KAYO que croyons que 2017 est plus que jamais l’année pour investir dans des événements. Contactez-nous pour savoir comment optimiser vos événements et soutenir les tendances de 2017.

Nous vous souhaitons une heureuse nouvelle année.

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